Muriel Catalá pose nu,nud,nude,nu,nue,nues,Bare

Publié le par jeux


Née en 1952 Muriel Catalá est nue dans 4 films Les scènes de nu
1971 Le sauveur - 19 ans 160
Deux longues scènes de belle nudité. Dans la première, dans une grange, la jeune Nanette enlève sa robe et, comme elle n'avait rien en dessous, nous présente un sein de profil et surtout deux fesses blanches et rebondies. Elle s'allonge sur le ventre auprès de son compagnon. Deuxième scène, par un bel après midi à la campagne. Muriel et Horst Bucholz se baignent entièrement nus dans la rivière. L'un comme l'autre ne nous cache rien de leur anatomie, même si le pubis de la jeune Muriel est moins apparent que le sexe de Horst. Puis tous deux se sèchent allongés sur l'herbe, occasion pour Muriel de nous remontrer ses deux beaux seins fermes ainsi que son postérieur.
Commentaire du réalisateur Michel Mardore : "J'ai fait raser Muriel Catala pour accentuer son aspect enfantin. Ca aurait du faire vendre le film au Japon, puisque les japonais ont horreur des poils pubiens et n'acceptent le nu féminin que la femme rasée..."
1971 Faustine et le bel été - 19 ans 94
Deux scènes. Dans la première, Muriel qui, une fois de plus, son visage candide aidant, joue le role d'une adolescente, couchée sur son lit, nue, derrière une moustiquaire, nous montre ses seins en croquant des groseilles. Un peu après, sous la pluie, Muriel se met toute nue pour prendre un bain dans le lac, puis s'allonge, toujours nue, sur l'herbe. Un homme mur s'approche et lui passe son pull. Plus tard, elle revivra en songe cette scène en imaginant l'homme la caressant, l'embrassant...
1973 L'histoire très bonne et très joyeuse de Colinot trousse-chemises - 21 ans 30
Elle chantone en se caressant un sein Francis Huster lui ouvre plus amplement le corsage découvrant sa poitrine en totalité.
1974 Verdict - 22 ans 63
Petit rôle mais avec une très belle scène de nu intégral. Trente minutes après le début, Muriel se met toute nue pour exciter son camarade. Puis, juste vêtue des chapeau, gants et écharpe de la mère du jeune puceau, donc le cul à l'air, elle entame une danse. Et cette fois-ci, Muriel ne s'est pas fait raser le minou: les poils sont au rendez-vous !

Publié dans Stars nues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui .......Tres belle interprération de Muriel dans''le sauveur '' il fallait etre tres courageuse a l'epoque pour accepter ces scènes .......il paraitrait ( je suis un fan de cette actrice , qui<br /> me fait toujours réver , et je lis tous les articles la concernant ) il paraitrait donc ,que sa mère avait exigé sa présence sur le plateau pour toutes les scènes ou elle devait etre nue ......Nous<br /> étions en 1970 !
Répondre