Juliette Binoche nu

Publié le par jeux

Introduction
Depuis mai 68 et la libération de la femme les scènes de nu se multiplient dans les films. Au départ, c’étaient souvent des actrices peu connues dans des films décevant et sans histoires.A l'exception de Brigitte Bardot et Jane Fonda dans les années soixante, qui ont incarné la liberté de la femme a leurs époque dans des superbes westerns, et de magnifiques péplum. très peu d’actrice se dé habillaient dans les films.
Cet article donc rend hommage à toutes ces femmes qui osent s’afficher et perpétuer cette liberté chèrement acquise. Maintenant bien des actrices montrent vraiment tout et c’est tout à leur honneur.
Cet article et les liens qui y sont associés met en exergue le corps de la femme et le corps de nos stars, à travers leurs filmographie revivez les somptueuses scènes érotiques et charnelles, les scènes d’amour et de passions que seul peut incarner une véritable star.
Cette actrices en particulier joue si bien son personnage qu’elle transcendent nos émotions et nos sens. Voici donc quelques scènes tiré de sa filmographie qui m’ont particulièrement mis en émoi. Avec un lien pour mettre le film dans votre vidéothèque si vous ne l’avez pas encore, et des liens vers des blogs photos consacré à la stars

Les scènes de nu
Née en 1964
Juliette Binoche est nue dans 3 films
Née à Paris le 9 mars 1964, Juliette Binoche est diplômée de l'École Nationale d'Art Dramatique de Paris. Oscar du Meilleur second rôle féminin en 1997 pour Le parient anglais.
En 2007, elle posera nue pour l'édition française de Playboy.
Poser nue, jouer nue, elle a dit : "Je n’aimerais plus tourner nue. Ou alors, il faudrait trouver une raison suffisante. Dans Rendez-Vous, j’ai dû mettre mon ego au vestiaire. Se jeter à corps perdu dans un film, c’est un véritable engagement." - France-Amérique, 3 juillet 2002.
Les scènes de nu
1985 Rendez-vous - 21 ans 83
D'abord dans sa loge de théâtre, Juliette Binoche se fait butiner le corsage (7° minute). 17 minutes plus tard, Wadeck Stanczak commence à déshabiller Juliette qui ensuite, seins nus, soulève sa jupe, découvrant sa touffe puis ses fesses. 31° minute, plan rapproché sur le buisson de Juliette. Quatre minutes après, Juliette est couchée : elle dort. Lambert Wilson arrache le drap, découvrant le corps nu de la jeune femme, puis en gros plan, passe sa main entre les fesses de Juliette. Enfin, à la 69° minute, Juliette s'offre à son amoureux Wadeck Stanczak.
1987 L'insoutenable légèreté de l'être - 23 ans 100
Deux scènes. Au milieu du film, après avoir photographié Lena Olin nue, les deux femmes inversent les rôles. Juliette Binoche enlève son pull et son soutien-gorge, mais cache ses seins. Lena mitraille et lui baisse sa culotte, découvrant une jolie paire de fesses. A l'arrivée du compagnon de la photographe, Juliette veut cacher sa nudité, mais des jeux de miroirs revoient toujours l'image de son cul nu. Vers la fin du film, scène d'amour. Juliette, jupe relevée, le soutien-gorge partiellement glissé laisse voir un sein. Et puis, son partenaire lui enlève (lui aussi !) sa culotte, découvrant cette fois sa touffe.

1990 Les amants du Pont-Neuf - 26 ans 30
28° minute du film. Juliette Binoche fait sa toilette sous le Pont-Neuf. Toute nue, elle se frotte bien partout avec le gant, nous laissant à l'occasion le plaisir de contempler ses seins et sa touffe.Une quarantaine de minutes plus tard, Juliette et Denis Lavant face à la mer courant nus, Juliette tenant le sexe en érection de son partenaire par la main. Puis Juliette allongée sur le sable, les seins et la touffe à l'air.

Remarque
Ce site et cet article ne prétend nullement résumer la carrière des actrices ni de cette somptueuse star aux scènes durant lesquelles elles dévoile sa nudité,les apparitions sont la plupart du temps furtives et exceptionnelles,quelquefois plus régulières et généreuses.
pour en voir plus visionner les scènes érotiques ils vous suffit de cliquer sur les liens proposé ci dessus. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur ces sites peuvent le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.
blogs photos pour en voir plus et visionner les scènes

Conclusion
Les films nous font rêver et vivre de superbes émotions, il marquent nos vies et nous font vivres de superbes histoires d’ aventures de tarzan aux histoires de pirates en passant par la science fiction avec star wars ou aux films de guerres avec leurs combats aériens Bref je veux ici par cet article remercier tous le monde du cinéma des acteurs, actrices les réalisateurs, metteurs en scènes etc..

Autres blogs du même acabits
un blog aux charmes des célébrités stars nues sexy jeux jeux stars jeux flash gratuits jeux du cochon zone de jeu kouaa bloguez m6 sport sport24 motor cycle capital

Boutiques
librairie des vosges avenue des vosges electricite book library pendentifs pendentive people confisery hi-teck cocktail mode games

Publié dans Stars nues

Commenter cet article